En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Note de 5 étoiles

110+ clients font confiance à Uska

Une offre adaptée à votre besoin

Que vous souhaitiez travailler votre positionnement en ligne, ou plutôt simplifier la gestion de votre notoriété... Il y a une offre Uska pour vous !

Mensuel
Annuel
2 mois offerts !
Écran d'ordinateur avec une main pointant des cases sur l'écran
Pour bien démarrer

Essentielle

Prendre en main sa visibilité en ligne

390
/an
  • Accompagnement et coaching personnalisé

  • Tableau de bord des statistiques

  • Mise à jour de vos informations en un clic sur + 50 plateformes

  • Support par chat et email

Pour aller plus loin

Premium

Prendre en main sa visibilité en ligne, et simplifier la gestion de sa notoriété

790
/an
  • Accompagnement et coaching personnalisé

  • Tableau de bord des statistiques

  • Mise à jour de vos informations en 1 clic sur +50 plateformes

  • Réponse centralisée aux avis

  • Publication simultanée sur vos réseaux sociaux

  • Support par chat et email

Établissement touristique avec 3 étoiles en dessous
Sur-mesure

Multi-Établissements

Vous gérez plusieurs établissements ? Prenez rendez-vous pour construire votre offre sur-mesure !

Sur demande
  • L'intégralité de l'offre "Premium", inclue pour tous vos établissements

Comment se lancer avec Uska ?

Pour démarrer avec Uska, c'est super simple ! En seulement 3 étapes vous serez autonome dans votre utilisation de la solution...

D'abord, faisons connaissance !

Première étape, on planifie une démo pour apprendre à se connaître.

Lors de celle-ci, on vous propose un audit gratuit de votre présence sur internet. Ce sera l'occasion de partager vos objectifs et questionnements afin que l'on comprenne votre situation.

Tout ça, en 30 minutes chrono !

Planifier une démoeast

C'est l'heure de la formation !

Un membre de notre équipe support fixe avec vous un rendez-vous de formation.

Au programme de cet échange : bilan de votre visibilité en ligne, configuration de votre compte, découverte de l'utilisation pratique de l'outil et guide des bonnes pratiques pour bien se lancer.

À la suite de cela, Uska n'aura plus de secrets pour vous !

Découvrir Uskaeast

Maintenant, à vous de jouer !

Votre compte est désormais paramétré et vous avez toutes les clés en main pour commencer à perfectionner votre visibilité sur internet.

Partez explorer l'outil, notre équipe support reste à vos côtés pour vous guider en cas de besoin !

Planifier une démoeast

Questions fréquentes

Pourquoi suis-je forcément engagé sur 12 mois ?

La visibilité en ligne, ça se pense à l’année ! Les résultats mettent du temps à arriver. Sans régularité toute l’année dans l’entretien de votre visibilité en ligne, tous vos efforts tombent à l’eau.

Je ne m’y connais vraiment pas sur le web, est-ce que je peux quand même utiliser Uska ?

Bien sûr ! Uska est un outil facile à utiliser, qui vous permettra de monter en compétences au fur et à mesure de son utilisation. Vous bénéficierez également d’un accompagnement personnalisé à sa prise en main. Et en cas d’interrogations spécifiques, notre équipe support vient à votre secours !

En combien de temps je peux m’attendre à des résultats ?

Le référencement, ça prend du temps. Généralement, on obtient de vrais résultats au bout de 6 mois. Et ça ne va qu’en s’améliorant !

Est-ce que Uska m’aide à avoir + de réservations ?

Oui, Uska améliore le référencement de votre fiche Google. C’est votre meilleure porte d’entrée pour des réservations en direct !

J’ai un site web qui marche bien, ça me suffit !

Une fiche établissement Google est 30 fois plus consultée qu’un site internet. Maintenant, à vous de choisir ! 😉

Je gère déjà bien ma fiche Google, à quoi me sert Uska ?

Il faut voir plus loin que le bout de sa fiche ! Il ne suffit pas de gérer sa fiche établissement Google pour être bien référencé. Il faut prendre en compte l’ensemble de sa visibilité sur internet pour avoir un meilleur référencement. C’est la mission d’Uska !

Qu’est-ce que le référencement local ?

Le référencement local permet à votre établissement d’apparaître dans des résultats de recherche d’une zone géographique donnée. Par exemple, la recherche “location de vélos La Rochelle” proposera différentes fiches établissements Google à environ 30km autour de “La Rochelle”.