En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Prestataires d'activités

Uska, c'est pour les prestataires d'activités ?

Vous ramez toute l'année pour maintenir votre visibilité à flots, toujours à cheval entre vos clients et votre quotidien à gérer. Sortez la tête de l'eau avec Uska !

Planifier une démoeast
Uska, c'est pour les prestataires d'activités ?

Vous avez déjà été dans ces situations, non ?

Je m'y prends toujours trop tard pour changer mes horaires

Franchement, il y a quand même mieux à faire que passer son temps à mettre à jour ses horaires...

Avec tous les endroits où vous êtes référencés, il y a toujours une plateforme que vous oubliez d'actualiser !

Pourtant, les garder à jour, c’est augmenter vos chances d’apparaître en haut des résultats de recherche Google et d’attirer plus de clients.  Et c’est surtout éviter que vos clients se retrouvent en ligne avec votre répondeur, ou à attendre devant une porte fermée.

Grâce à Uska, vous gagnez du temps, et vous êtes sûr que vos données sont à jour à tout moment.

J’aimerais avoir plus de réservations en direct

Fini les 20% de commissions, place aux réservations en direct !

Votre fiche Google est votre meilleure porte d’entrée pour des réservations en direct. Encore faut-il qu'elle soit bien classée.

Faire partie des premiers résultats Google et sur Google Maps, c'est essentiel ! 75% des clics se font sur les 3 premières fiches. Tous vos concurrents veulent la même chose que vous : être en haut des classements pour attirer plus de clients.

Avec Uska, renforcez votre indépendance et boostez vos réservations en direct !

Je ne réponds qu’aux avis négatifs, c'est déjà bien assez

Vous ne voyez pas l'intérêt de répondre à un maximum d'avis ? Et de toute façon, ça vous prendrait beaucoup de trop de temps ?

Répondre aux avis négatifs, c'est essentiel, ne serait ce que pour votre réputation. Mais si vous voulez vous démarquer de la concurrence, il faut faire un pas de plus !

Entre deux établissements, Google préfèrera toujours celui qui fait attention à ses clients. Montrez-lui que vos clients satisfaits comptent aussi.

En répondant aux avis régulièrement, vous envoyez des signaux positifs à Google et vous remontez dans les classements.

Faites tout ça facilement avec Uska !

Découvrez la solution Uska
en 30 minutes chrono

Juste le temps qu'il faut pour vous présenter Uska et vous donner quelques bonnes pratiques dans la gestion de votre visibilité en ligne !

Par ici la démo !live_tv

Notre mission

Chez Uska, on a pour mission de devenir le partenaire de confiance des pros du tourisme qui souhaitent être facilement visibles sur internet. Dans un secteur du tourisme qui évolue vite, de plus en plus de pros se retrouvent dépassés. Aussi bien par les nouvelles tendances de consommation que par la multiplicité des plateformes. Pour les aider à y voir plus clair, on a choisi de développer une solution tout-en-un couplée à un accompagnement personnalisé. Grâce à elle, le pro a toutes les clés pour reprendre en main sa visibilité en ligne !

Notre mission
Icône "citation"
Nom prénom
Poste

Baseline client

Voir ce témoignagesmart_display
X

Titre de l'étude de cas

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Icône "citation"
Nom prénom
Poste

Baseline client

Voir ce témoignagesmart_display
X

Titre de l'étude de cas

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Icône "citation"
Nom prénom
Poste

Baseline client

Voir ce témoignagesmart_display
X

Titre de l'étude de cas

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Chevron vers la droite
Chevron vers la droite

Vous gérez plusieurs établissements ?

Uska vous aide à prendre soin de la visibilité de tous vos établissements sur internet

Questions fréquentes

Qu’est-ce que le référencement local ?

Le référencement local permet à votre établissement d’apparaître dans des résultats de recherche d’une zone géographique donnée. Par exemple, la recherche “location de vélos La Rochelle” proposera différentes fiches établissements Google à environ 30km autour de “La Rochelle”.

Est-ce que Uska fait tout pour moi ?

Uska, c’est votre meilleur vélo. Il vous permet d’aller plus vite, plus loin… Mais c’est vous qui pédalez !

En combien de temps je peux m’attendre à des résultats ?

Le référencement, ça prend du temps. Généralement, on obtient de vrais résultats au bout de 6 mois. Et ça ne va qu’en s’améliorant !

Je ne m’y connais vraiment pas sur le web, est-ce que je peux quand même utiliser Uska ?

Bien sûr ! Uska est un outil facile à utiliser, qui vous permettra de monter en compétences au fur et à mesure de son utilisation. Vous bénéficierez également d’un accompagnement personnalisé à sa prise en main. Et en cas d’interrogations spécifiques, notre équipe support vient à votre secours !